Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
13 février 2015

Turbulence

Le lendemain je reçu un coup de fils de calvin. 

Screenshot

Moi : Allô ? 

Calvin : Salut ma jolie, ça te dirais d'aller déjeuné au restaurant de la plage ? 

Moi : Oui bien sur avec plaisir !

Calvin : Ok on se rejoint la bas vers midi ? 

Moi : Ça marche, a tout a l'heure, bisous.

Pendant ce temps je vaqué a mes occupation. 

11h45, je commença a me mettre en route, je le retrouva la bas, il était deja la. 

J'eu a peine le temps de lui dire bonjours que mon téléphone se mis à sonné. 

Moi : Désolé, il faut que je répond. 

Calvin : Cas-y il y a pas de souci...

Au téléphone c'était un policier qui m'annoncé que je devais venir récupéré ma soeur. 

PicMonkey Collage

 

Moi : Quoi ? comment ça ? qu'a t-elle fait ? 

Policier : Elle a était prise pour vole a l'étalage, étant mineur il suffit que vous payer sa cotion. 

Moi : Grr elle va m'entendre... Très bien j'arrive tout de suite ! 

Je raccrocha, et me tourna vers Calvin.

Moi : Je suis vraiment désoler mais il faut que j'y aille...Un souci..

Calvin : ta soeur ?

Moi : Oui, mais on peut se retrouver tout a l'heure ? tu aura cas venir chez moi ?

Calvin : D'accord appelle moi quand tu aura fini.

Je fonça au commissariat. 

Screenshot-4

 

Apres avoir récupéré ma peste de soeur, une dispute éclata devant le commissariat.

Moi : Mais qu'es-ce qu'il te prend a la fin ? Et d'ailleur pourquoi tu n'est pas en cours ? Et tu te met a voler maintenant ?

PicMonkey Collage

 

Klara : Oh calme toi, t'es déja pas fort belle alors quand tu t'enerve c'est pire ! Et si j'était pas en cours c'est parce que j'avais pas envie d'y aller, ça me saoul, et je pense même que je vais quitter le lycée. 

Moi : Ha oui et tu ferais quoi de tes journée ? voler ? et d'ailleurs pourquoi tu vole ? On en manque de rien ! 

Klara : Hum....Je sais pas... pour le fun. 

Moi : Nos parent, doivent se retournaient dans leur tombe a l'heure actuel, t'es vraiment qu'une...

J'eus le temps de finir ma phrase qu'elle m'en avais collé une. 

Klara : Je t'interdi de parler d'eux ! 

Et elle parta. je la laissa fuire et retourna a la maison. J'appela Calvin pour qu'il vint me voir. 

Quand il arriva il vu que j'étais triste. 

Screenshot-9

 

Calvin : Oh ça va pas ? qu'es-ce qu'il s'est passé ? 

Je lui raconta toute l'histoire. 

Calvin : Tu sais, tu devrais peut-être l'envoyai en pension, au moins tu serai sûr qu'elle aille en cours..

Moi : Hum...je sais pas...Je ne peux l'abandonné comme ça juste parce qu'elle me fait tournée en bourrique, après tout se qu'on a vécu...

Calvin : d'ailleurs tu n'est toujours pas décider a m'en parlais ? 

Moi : Pour l'instant je préférerai qu'on passe a autre chose si tu veux ?! 

Il resta avec moi toute l'après midi.. On discuta de tout et de rien. J'en apprenais un peu plus sur lui. Mais j'évité toujours de parler de moi. 

On était installé sur le canapé. Nous étions sur le point de nous embrassé quand Klara vint nous interrompre. 

 

Screenshot-10

 

Klara : Heurk, vous êtes a gerbé tout les deux ! Dis Calvin tu n'as pas beaucoup de gout en matière de femme, qui aurai cru qu'un beau mec comme toi se taperai une meuf aussi moche ! 

Calvin : Jalouse ? lui dit-il 

Klara : Oh ouais trop !!! dit-elle ironiquement. Aller les looser A plus ! 

Et elle monta dans sa chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité