Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
14 février 2015

Censuré

Après le passage de la tornade "Klara", nous reprenions les choses la ou on les avait laissait ! 

Calvin : Enfin bref...On en était ou ? 

Me dit-il en prenant mon visage entre ses mains. Il m'embrassa avec tendresse, il embrassais si bien que j'en frissonné de partout. Je reculé mon visage pour le regarder, et lui dis : 

Moi : Ça te dirai de passer la nuit ici ? 

Screenshot-11

Calvin : Bien sur ! 

Et il m'embrassa de nouveau. 

Calvin : ça t'ennuierai que je prenne une douche avant qu'on se mettent au lit ? 

Moi : Non bien sur fait comme chez toi ! 

Et il monta prendre sa douche ! Quelques minute plus tard je ne pus résisté a l'envie de le rejoindre. C'est alors que je monta a la salle de bain et y rentra sans faire de bruit. Il y avais beaucoup de vapeur dans la salle bain, tellement que l'eau de la douche y paraissait brûlante. La buée diminué toute visibilité. Alors je me déshabilla et lassa mes vêtement s'écrouler sur le sol. 

Screenshot-12

Je pousse la porte et vient me glisser derrière lui. L'eau été très chaude d'ou autant de vapeur dans la pièce, ce qui fit monter encore plus la température en moi. L'eau qui glisser le long de son dos lui donné a aspect luisant. Son corps musclé a souhait, le rendait que plus sexy. Je glissa mes main autour de ça taille, laissant mes mains se balader sur son corps si parfait. Il se retourna vers moi. Je le voyais me déshabillé du regard. Tout en mettant ses mains sur ma taille il me plaqua contre lui et il m'embrassa fougueusement. Ses mains se faufilée jusqu'au mienne pour me les prendre me les plaquée contre la paroi vitrée de la douche ! Sa bouche parcourait mon corps allant de mon coup, a ma poitrine, a mon ventre, revenir a ma bouche... Je senti ses main se glissait sous mes fesse comme pour me soulevai, alors je calla mes jambe autour de ça taille...

Ce fut un instant très intense, nous avions eu beaucoup de plaisir. Apres cette douche exaltante, nous nous étions mis au lit, avec des tenue legère. 

Nous étions enlacés, j'aurai voulu que ce moment dur toujours. Nous étions resté comme ça un moment nos main se caressant la peu mutuellement. 

Screenshot-13

 

Moi : Je me sens bien avec toi. 

Calvin : Moi aussi ma belle. 

 

Il me regardé avec tendresse. Il pris ma main et la porta a sa bouche, pour lui donné des baiser plein de désir, doux, affectueux. C'est comme ça qui remonta le long de mon bras. La chaleur c'était a peine dissipé de mon corps que le feu bouillonna en moi ! Puis c'est main caressé ma cuisse.

 

Screenshot-15

C'est alors qu'a ma grande surprise, je pris les choses en main ! Je me mis a califourchon sur lui, Faisant parcourir mes levres sur son torse...Ma bouche se promener partout sur son corps. Ses gémissement me fit comprendre que ça lui plaisait. Ce qui déclencha en moi une grande satisfaction. 

C'est comme si je voulais lui rendre l'appareille, du moment qu'il m'avais fait vivre sous la douche. 

Après nos ébat amoureux, on s'était retrouver sous les couverture... On été là, face a face a se regarder dans les yeux.

Screenshot-18

 

Son regarde briller, et sûrement le mien aussi.. Je me demander ou cette histoire aller nous mener. Mais je ne pus réfléchir plus longtemps... Je m'était envolé pour le pays des rêves. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé ce passage, ca donne envie de lir depuis le début. <br /> <br /> ET j'ai du temps donc jy cours :D
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité