Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
10 mars 2015

Sous pression

"Aie ! Ma tête..." Ce sont les premières paroles qui me vint a l'esprit. Je crois que j'avais trop bu la veille lors de cette fête. 

C'est la tête dans le pâté que je descendis me préparé un petit dej'

Screenshot

 

Après mon petit dej avaler, je filais en cours, j'étai déjà en retard. "Super pour une première" pensai-je. 

Je m'étai assise a coté d'un gars qui étai déjà entrain de dormir. Je me suis dis qu'il n'y verrai pas d'inconveniant si je m'installé a coté de lui. 

C'est tant bien que mal que je suivi le cours. "Plus jamais je ferai la fête" pensai-je. Je fis mine de prendre des notes, la tête posé sur ma main... Voila une position bien confortable pour piqué un petit somme. 

Screenshot-5

 

18h : Le cours terminé je filai a la residence retrouver mon lit. Ha mon lit, j'y avais pensé toute la journée. Je ne me fit pas prier pour m'endormir. 

Quand j'ouvrir le yeux j'eu le réflex de regarder l'heure. Minuit ! Je pété le feu ! "Mais bon sang pourquoi j'ai été me couché aussi tôt moi" pensai-je. 

Je descendi a la cuisine histoire de grignoter quelque chose, c'est alors que je rencontra un de mes "coloc". 

Screenshot-6

...: Hey salut toi, alors pas trop de mal a te remettre de ta soirée d'hier ? enfin avant hier pour maintenant. 

Moi : Oh si ! Mais dis moi tu est dans ma résidence ? Désoler j'ai pas encore pris le temps de connaitre tout le monde. 

... : Oui oui on est dans la même résidence. 

Moi : Mais dis moi... C'est pas toi qui m'as suspendu au dessus d'un fut par hasard ? 

... : Si c'est moi et...désoler ! ria-il. Je suis dérek et toi ? 

Moi : Shéryne ! 

Derek : Bon bah a toute. Me dit-il avec un sourire charmeur et un clin d'oeil 

Après avoir grignoté un petit truc j'en profitai pour étudié un peu. 

Screenshot-7

C'est a deux heures du matin que je décidai de remonter me couché. 

Le lendemain matin je retombais sur derek. 

Derek : Salut toi, tiens il y a une fête ce soir si ça te branche. 

Moi : Oh non merci ! Je crois que allié études et fêtes c'est pas pour moi ! 

Derek : Oh mais t'inquiète, c'est une fête tranquille et promis je ne te ferais pas boire ! 

Screenshot-17

Moi : Hum... Je sais pas j'y réfléchirai. 

Derek : Ok pas de souci, et si tu as des problème pour suivre tes cours vient me voir je te donnerai un petit quelque chose pour te permettre de pété le feu ! 

Moi : C'est a dire ? ... De la drogue . 

Derek : Mais non ! Juste quelque chose pour tenir le choc, un truc a base de plantes, rien de bien dangereux...

Moi : M'ouai je crois que je vais faire sans. 

Derek : Comme tu veux ma belle. Aller je fille j'ai un cours ! 

Alors son histoire de plantes je n'y crois pas du tout ! Mais j'aurai pas imaginer qu'il prennait ce genre de saloperie. Comme on dit, il ne faut pas se fiés au apparence. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité