Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
20 février 2015

Mise au point

Le soir même, Calvin essaya de m'appeller... Je n'avais pas le coeur à me disputer avec lui, j'étais trop
furieuse pour lui répondre ! Alors j'évitais tous ses appels. Je me couchais, soucieuse. Qu'allait-il advenir de notre relation ?
Après tout il ne m'avait pas tromper... Puis je me disais que la nuit porte conseils que j'y verrais sûrement plus clair demain.

Screenshot

Le lendemain, à peine réveillée que mon téléphone sonnait déja, encore Calvin !
Je décidais donc de lui répondre.

Calvin : Salut ma belle, Je me fais du soucis tu es injoignable depuis hier. Tout va bien ?

Moi : Oui... Un soucis avec ma soeur...

Calvin : Je peux passer aujourd'hui ?

Moi : Oui faut que je te parle !

Calvin : Ha...Rien de grave ?

Moi : Non, t'en fais pas ! A tout a l'heure.

En attendant son arrivé, je me passais la conversation qu'on allait avoir, dans ma tête.
Commment j'allais aborder le sujet ? Qu'allait-il me répondre ?

Je n'étais pas prête à mettre un terme a notre relation. Mais s'il le fallait ?

Il arriva quelques heures plus tard. Je lui ouvrit la porte et l'invitait a rentrer. Il me fit un bisous que j'ésquivais.

Screenshot-2

Calvin : ça va pas ?

Moi : Tu parlerais pas avec une certaine Morgane par hasard sur FB

Il me regarda surpris.

Calvin : Euh... Oui, mais comment...

Moi : C'est ma soeur qui t'as envoyé tous ces messages !

Il me regarda avec des yeux ecarquillés

Moi : Viens, on va s'assoir

Screenshot-4

Calvin : Mais...mais pourquoi ? 

Moi : La question n'est pas vraiment pourquoi elle l'a fait mais, pourquoi tu parles avec une fille qui te drague etc

Calvin : Je ne sais pas... On sortait à peine ensemble, j'en savais rien que toi et moi on se lançait dans une relation exclusive.

Moi : Ha d'accord...Et du coup comment tu vois les choses maintenant ?

Calvin : Tout ce que je peux te dire c'est que j'aime être avec toi, et que je ne veux pas que ça s'arrête maintenant. Puis tu as bien vu que j'ai cessé de répondre à ses message ces derniers jours.

Screenshot-5

Moi : Oui...Il mais il me faut du temps pour y réfléchir !

Calvin : Comme tu voudras ! Mais sache que je me sens bien avec toi. Et que je tiens a toi !

Et il partit.

Tout était chamboulé dans ma tête, je ne savais plus quoi penser.
Alors je décidais de mettre un peu d'espace entre nous !

Deux semaines étaient passées... Avec Calvin, on ne s'était pas revus. Juste quelques textos échangés.
Mais aujourd'hui je savais ce que je voulais, donc décidais de lui en faire part.

 

 [Correction par Lena V]

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité