Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
17 février 2015

Derrière les princes ce cache toujours un crapaud

Le lendemain matin, je me réveillai heureuse, j'avais passer une excellente nuit au coté de Calvin. Voyant qu'il dormais encore je décida de descendre prendre mon p"tit dej, je ne voulais pas le réveillé. 

Je pris mon petit dej sur la terrasse, il faisait beau, c'était agréable de mangé dehors. Quand je rentra dans la maison pour aller déposé mon assiette dans la cuisine je vis Klara sur l'ordinateur. 

Screenshot-2

Ni prêtant pas plus attention que ça je continué mon chemin vers la cuisine. Après avoir déposé mon assiette dans le lave vaisselle, je retourna au salon et me demanda se que Klara pouvais bien faire sur l'ordi...C'est en m'approchant d'elle que je vis qu'elle était sur Facebook. 

Screenshot-3

Moi : Tu traîne sur ça toi maintenant ? depuis quand tu as un facebook ? 

Klara : Je t'en pose des questions ? Bon aller je me casse d'ici doit aller voir des copains 

Moi : T'es obligé d'être aussi désagréable ? 

Elle se leva et s'en alla tout en disant : 

Klara : Ouais bla bla bla parle a ma main ! 

Je monta a l'étage voir si Calvin était réveillé. Tiens personne dans la chambre. Ou est-il ? Ha il est sur le balcon. J'alla le rejoindre. Il été téléphone a la main. 

Screenshot-5

 

En me voyant il s'empressa de l'éteindre. 

Moi : Un souci ? 

Calvin : Ha non non, je lisais un message qu'un pote m'a envoyai. Il voulais que je passe le voir aujourd'hui, mais le lui est dit que j'avais mieux a faire. 

Et il me tira par la taille et me plaqua contre lui ! (Hum... Son corps contre le mien, me donna un léger frison dans le dos). Il m'embrassa. 

Moi : Tu sais tu peux y aller, j'ai aussi des choses a faire aujourd'hui, et je ne voudrai pas te séquestrée ici. riais-je 

Calvin : T'en fait pas, il n'y a pas meilleur endroit que d'être a tes côtes. Mais je vais te laisser faire les choses dont tu as a faire, et j'irai le voir cette après-midi. En attendant si on profité du soleil ? 

Nous descendions a la piscine, nous nous posions sur les transat. 

Screenshot-6

 

 

Après les transat ce fut le tour du jacuzzi. 

Screenshot-7

 

Je me sentais si bien avec lui, il était gentil, il avait beaucoup d'humour, et quand je parlai j'avais j'impression qu'il m'écouter vraiment. Je pense qu'il se soucié vraiment de mon bien être. 

Après cette séance relaxente, il parti rejoindre son ami. Alors j'allais vaqué a mes occupation.. Je du aller faire un tour en ville pour quelques courses. En fin d'après-midi je rentra a la maison. Il n'y avais personnes, Klara n'était toujours pas rentré. 

Je décida de m'occupé en allant faire un petit tour sur l'ordi, Je vis que Klara n'avais pas fermé la page sur laquelle elle était ce matin, mais juste réduite. Alors je cliques dessus pour la faire apparaître. Et sans surprise je vis qu'elle était  belle et bien aller sur Facebook. Mais qu'il me choqua le plus c'est que ce n'était pas un compte a son nom. C'était au nom d'une Morgane ! Pourquoi aurait-elle fait un faux compte ? Alors je décida de faire ma fouineuse. Directement je fonça dans la messagerie ! 

Screenshot-8

 

Le premièr nom qui s'afficha était celui de Calvin. Quoi ? Mon Calvin ??? Oui c'était bien lui... Je décida de lire les message qu'ils s'était échanger. 

Je tomba de haut en voyant ce qu'il se disait derrière mon dos. Drague, avances, photos coquine, tout y était !!! Et tout ça venais d'elle ! Je me demanda ou était-elle aller cherché les photo en voyant que ce n'était pas elle dessus. Quand a lui, je vus qu'il était assez réticent au début, mais qu'il se laissa tentait de plus en plus. Je vu que leur conversation avais démarré le lendemain de notre rencontre ! 

Ma soeur rentra a ce moment la ! Direct je lui demanda se qu'elle mijoté !  

Screenshot-9

 

Moi : J'ai découvert ton petit manège sur Facebook, Je peux savoir ce que tu mijote ? Et pourquoi tu t'en prend a Calvin ? 

Klara : Mais j'ai fait ça pour toi voyanons ! Me dis-elle ironiquement.

Moi : Bah tien ! Pour moi ? 

Klara : Oui je voualais voir s'il était fidèle. Dit-elle sur son air hautain ! 

Moi : Mèle toi de tes affaires a l'avenir Klara j'ai pas besoin de toi pour y foutre la merde !!! 

Je m'enferma dans ma chambre, parcontre quand a Calvin il allais m'entendre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité