Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
21 février 2015

Depart

J'avais donné rendez-vous à Calvin a la plage.
Le soleil était en train de se coucher quand je fus arrivée.

Screenshot-9

Calvin : ça fait plaisir de te voir.
Moi : A moi aussi

On s'installa devant un feu... On se mit à faire griller des chamallows, tout en discutant.

Screenshot-8

Calvin : Alors tu as réfléchi pour nous deux ?
Moi : Oui bien sur je n'ai fait que ça !
Calvin : Tu m'as manqué tu sais ?
Moi : Toi aussi ! Mais je ne pense pas que toi et moi ça puisse marcher.
Calvin : Pourquoi ? Je ne veux pas que ça s'arrête !
Moi : Je tiens a toi, mais j'ai décidé de reprendre mes études et je pars demain pour l'université.
Et je ne voudrais pas te faire attendre...
Calvin : Mais je t'attendrai le temps qu'il faudra ! Je tiens a toi, tu le comprends ça ?
Moi : C'est vrai ? car ça m'ennuierai de mettre un terme a notre relation...
Calvin : Oui t'en fais pas je t'attendrai !

Screenshot-10

On allait chez moi profiter de nos derniers instants ensemble. Nous avions passés une bonne partie
de la soirée dehors à regarder les étoiles.

Screenshot-11

 

Les "aurevoirs" furent quand même pénibles.

Le lendemain, bagages en mains, j'étais prête a partir pour l'université !

Screenshot-12


Arrivée sur le campus, j'avais fait le choix d'être dans une résidence mixte. J'avais une chambre pour
moi toute seule avec un grand lit.

Après avoir fait la connaissance de mes colocataires, nous étions invités à une fête,
ils appelaient cela une journée d'intégration.

Screenshot-14

Les gens de cette résidence furent aimables et vinrent se présenter a moi.
Mais pas le temps pour les bavardages qu'on m'avait embraqué pour aller faire le poiriet au dessus d'un fût de bière !
Je criais: "non non je ne bois pas" Mais rien y fit !

Screenshot-16

Après cette folle journée je retournais a ma résidence pour aller me coucher, demain allait être une dure journée.

 

[Correction Lena V]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité