Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
12 février 2015

Amour naissant

Le lendemain je retourné a la plage après mon jogging matinal. 

Et sur qui je tombe ? Calvin ! J'était a peine arrivais sur la plage que je le vis sortir de l'eau. Dans ma tête ça donnais un peu comme dans les film. Vous savez quand vous voyer le beau gosse de vos rêves entrain de sortir de l'eau la peau tout luisante. bah c'était un peu ça. 

Il me vit et vient vers moi. 

Screenshot-9

Calvin : Décidément je vais finir par croire que tu me suis. ria t-il 

Moi : J'aurai plutôt dis le contraire. 

Calvin : Ha tu sais c'est comme un peu mon deuxième chez moi cette plage j'y viens tout les matin apres mon jogging. 

Moi : A toi aussi, tu fait du jogging ? 

Calvin : Oui faut bien entretenir son Corp. 

Moi : Tout a fait ! Mais dis moi ? ça fait des année que je vis ici, je connais pas mal de monde, et je ne t'ai j'amais auparavant ?!

Calvin : Ça ne fait qu'un an que je vis ici, puis j'avais un boulot alors pas trop le temps de traîner a la plage le matin. 

Moi : Ok, tu sais quoi ? j'organise une fête cette après midi au bord de ma piscine, si ça te dis de venir..

Calvin : Avec plaisir ! 

Moi : Bon je file je doit encore faire pas mal de choses, alors on se voit tout a l'heure. 

L'heure de la fête avais sonner ! J'avais inviter pas mal d'amis. Tout le monde avait l'air de s'amuser. Pendant que je papoter avec des copines, je vis Klara dans le jacuzzi avec Calvin. 

Screenshot-16

 

Je décida alors de m'incrusté. A peine arrivais dans le jacuzzi, Klara me m'aboie dessus ! 

Klara : Hey, la vilaine tu vois pas qu'on est entrain de causé ! Alors si tu pouvais nous laisser un peu d'intimité ?!

Je vis Calvin qui se retourna sur elle d'un air choqué ! Voyant que je n'était pas prête de bouger elle se leva et parti ! 

Klara : Si le boudin te saoul trop, je suis pas loin ! dit-elle a calvin en lui faisant un clin d'oeil ! 

C'est alors que ce retrouva tout les deux dans le jacuzzi. 

Screenshot-17

 

Moi : Fait pas attention a elle, elle est comment dire...perturbée ! 

Calvin : Bah elle était gentille avant que tu arrive.. Tu l'as connais depuis longtemps ? 

Moi : C'est ma soeur...

Calvin : D'accord, c'est pour ça qu'elle est aussi charmante. 

Moi : Pas un peu trop jeune pour toi ? 

Calvin : Hum... c'était plutôt un compliment qui se caché la dessous. 

Moi : Désoler, c'est juste que c'est assez tendu entre elle est moi. 

Calvin : J'ai vu ça... Comment ça se fait ? 

Moi : On en parlera une autre fois si tu veux....

On parla de tout est de rien, la fête suivais son cour. La nuit commença a tombé alors la maison ce vidé petit a petit. 

J'étais a la porte avec Calvin. 

Calvin : J'ai passai une super après-midi. J'espère qu'on se reverra bientôt ! 

Moi : Pas de problème. Passe une bonne soirée. 

Et je referma la porte derrière lui ! Je décida donc de monté a l'étage retrouver ma soeur. J'était prête a lui passé un savon ! Mais c'est arrivais dans l'escalier que j'entendis la sonnette ! J'alla ouvrir, et c'était Calvin qui était revenu, ou pas encore parti...

Moi : Oui, il y a un souci ? 

Calvin : Non non, J'ai juste oublié quelque chose. 

Moi : Ha oui ? 

Calvin : Oui 

Il me tira vers lui, posa sa main sur ma joue. 

Screenshot-19

Calvin : J'ai oublié ça ! 

Screenshot-20

 

 

Alors ça je ne m'y attendait pas ! 

Calvin : Bonne nuit. A très vite j'espère. me dit-il tendrement 

Et il parti 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité