Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... deux vies
12 février 2015

Le charme de l'inconnu

Comme a mon habitude après mon réveil et une tasse de café ingurgité, j'alla faire mon jogging... Je décida d'allai jusque la plage, et qui sais peut-être une petite séance de bronzette. 

PicMonkey Collage

En faisant mon jogging, je me disait que j'aimerai rencontré quelqu'un, la solitude commençai a me pesée. Je me disait que ça faisait un moment que je n'avais pas penser a mon bien-être avant tout. Peut-être que si je sortais plus,cela faciliterai les choses. 

Arriver a la plage, je m'installa sur ma serviette puis ouvris un livre. 

Screenshot-10

 

Plongeai dans mon livre, quelqu'un ou plutôt quelque chose interrompit ma lecture. J'avais reçu un ballon en plein derrière la tête !

" AIE" m'écriai-je ! 

Je me leva pour voir d'ou venait ce ballon, quand un homme vient vers moi. 

... : Oh je suis vraiment désolé... Vous n'avez rien ? 

Moi : C'est pas grave ! Non tout va bien ! dis-je avec un regard suspicieux 

... : Vraiment désolé, on joué avec les copains et vous savez...Je m'appel Calvin au passage. Me sourit-il 

Moi : Chéryne, enchantée ! 

Calvin : Si ça te dit.. Je peux te tutoyer ? 

Moi : Bien sur ! 

Calvin : Si ça te dis je t'invite a boire un verre pour me faire pardonné. 

Moi : Non t'en fait pas, ça va aller ! 

Screenshot-9

 

Calvin : D'accord comem tu voudra, bon j'y retourne, me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Après une séance intensive de bronzage, l'heure du déjeuné approché, ce que mon estomac me fit remarquer. 

Je décida d'aller au restau de la plage. 

Screenshot-11

 

Je m'étais mise dans un coin du restaurant, en attandans ma commande, j'avais resorti mon livre... Mais au bout de quelques instant quelqu'un m'interrompit. 

.... : ça vous diérange si je prend la chaise ? 

Je ne le finirai jamais ce livre pensais-je. Je leva les yeux de mon livre, agaçais d'être encore interrompu. Mais en voyant qui se tener devant moi, mon expression se changea en un sourire. 

Moi : Décidément. 

Calvin : Oui ! ria-til.  ça y est tu va me prendre pour un gros lourd ! Mais pour ma défense je n'avais pas vu que c'était toi. 

Moi : Il n'y a pas de souci. lui souri-ai-je 

Il pris la chaise et s'installa a quelques tables de moi. Pendant mon repas je voyais qu'il me jetai quelques regards. Il était avec copains qui se faisait trop remarqué a mon gout ! 

Après avoir fini mon repas je décida de rentré chez moi. 

Je vis Klara dans le salon entrain de regardé la Tv. Je décida de m'assoir a côté d'elle. 

Screenshot-13

 

Moi : T'es pas en cours ? 

Klara : Non j'avais pas envie cette aprèm' 

Moi : Klara tu peux pas continué comme ça ! Il faut que tu te reprenne en main, tu sais si ça continue comme ça..

Elle me coupa la parole 

Klara : Tu sais quoi ? mêle toi de ton cul un peu ! Et arrête de me prendre la tête, je fait se que je veux. 

Et elle s'en alla comme a son habitude. Je sais vraiment plus quoi faire d'elle ! J'ai l'impression que j'en viendrais jamais a bout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... deux vies
Publicité
Archives
Publicité